Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Aerobeads
13 août 2007

Here we go ...

Et bien voilà... me voilà enrolée dans la blogosphère...

Here I am... starting a new blog...

Je  partage déjà un blog avec ma grande copine Coco mais j'ai eu comme une envie de m'y lancer aussi toute seule. Non pas pour faire cavalier seul mais juste histoire de vous montrer comment je crée, comment je vis, ce et ceux que j'aime.

I already share a blog with my dear friend Coco but I had the feeling that it would be fun to have one on my own too. I just want to show you how I create, who I am, what I like and the ones I love.

And now, show must go on !!!

Publicité
Commentaires
R
... et bienvenue dans cet univers blogesque! Sarah ;o)
Publicité
Archives
Publicité