Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Aerobeads
24 septembre 2007

Völupsa

Lorsque je reviens, c'est en force. Voici mon "petit" dernier ....

Il s'appelle Völupsa. Tirée de la mythogie nordique, la Völupsa est un poème dans lequel une magicienne raconte l'histoire et le destin du monde.

Cependant, les grosses perles sont marocaines, les "griffes" d'acier viennent de chez Cultura, les cabochons (jaspe rouge et lapis-lazuli), les autres perles viennent de chez mon fournisseur préféré : Martine de La Géode de Liège, qui, au passage crée des bijoux sublimissimes qui me laissent sans voix, à chaque fois.

Bon... trève de blablas, voilà Völupsa!

DSCN5957DSCN5960DSCN5959

Publicité
Commentaires
K
Un charme fou! quelle originalité j'adore les perles "griffes" qui tombent sur le coté!
A
quel superbe collier !!! j'en suis baba
Y
Encore une merveille!! Bravo pour ton imagination et ta créativité.
C
Merci d'avoir crée ce blog pour le plaisir de nos yeux ! Je suis fan de tes bijoux, je vais revenir souvent !<br /> <br /> Bizzz !
Publicité
Archives
Publicité