Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Aerobeads
1 octobre 2007

Salon des minéraux et fossiles

Samedi 29 septembre, je me suis rendue avec mes copines perleuses au Salon des minéraux et fossiles à Juan les pins. Divine, une de mes copines, nous a présenté à un monsieur, follement sympathique, fournisseur de son état.

Il nous a gentillement laissé entrer dans l'arrière boutique, véritable caverne d'Ali baba pour les pierres et nous a gratifiées de son tarif "fournisseur". Que d'ébulition ! de la pure folie ! Enfin, voici ma récolte :

DSCN5964En fait, il manque déjà un "strand" de perles... il s'est transformé en boules octohédrales en vue d'un collier. La photo ? c'est pour demain !

bises

Publicité
Commentaires
H
.... que de belles créations en perspectives... j'ai flashé sur cette pierre ronde qui ressemble à une pierre que tu aurais pu rapporter de ton voyage en Thailande !!!!!<br /> Ciao<br /> Hélène
Y
Voilà une belle récolte. J'ai hâte de voir tes création avec.
Publicité
Archives
Publicité