Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Aerobeads
23 décembre 2007

Joyeux Noël !

Après les pannes d'APN, d'ordi, la destruction de mon ancienne cuisine, la construction de la nouvelle, j'ai été beaucoup absente mais j'ai perlé un peu ! alors je reviendrai très bientôt avec de nouvelles photos !

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et j'emprunte à Jacques Brel ces quelques mots pour vous présenter mes voeux :

"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte de te retrouver sur cette blogsphère!<br /> Je crois bien aussi que tu fais partie de ma liste de taguées ;-)<br /> Bisous
K
merci pour ce texte , il est trés beau et trés parlant. de trés bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! bizous magali
C
coucou Axelle ! <br /> je te souhaite un très joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année<br /> et sourtout continue à nous faire rêver avec tes sublimes bijoux de princesses ...<br /> Gros gros bisous
F
Bravo pour ce beau blog et quel magnifique travail ! tes colliers sont ravissants.
B
Bonnes fêtes à toi et à ta petite famille !<br /> Et merci pour ces mots de Jacques Brel.<br /> <br /> Grosses Bises.
Publicité
Archives
Publicité