Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Aerobeads
24 août 2007

Pas de photo...

Flûte... je ne peux pas vous montrer mon projet en cours puisque MDH est parti en déplacement professionnel (suivi d'une escapade surf/copains à Biarritz) avec l'appareil photo !!!! Rrrrr...Ne me reste plus qu'à décrire la chose en question :  c'est vert, c'est bleu, c'est brodé et c'est un collier !!

c'est nul et pas très parlant comme description, il ne manque donc plus qu'à être patient !

Tiens, le truc de la semaine : je me suis essayée aux beaded beads façon "Sereine", les schémas proposés par Sereine sont hyper clairs et cela en devient même d'une facilité déconcertante. Je vous invite donc à aller faire un tour sur son blog pour découvrir ses merveilles. N'hésitez pas à lui laisser un message : en plus d'être poli c'est aussi très encourageant ! (et pi moi, j'ai envie qu'elle continue !)

http://astucesdesereine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité